Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente régissent la relation contractuelle entre le restaurant MamaBoon et ses clients. Elles s’appliquent à toute commande passée par téléphone, via le site Internet de MamaBoon à l’adresse https://www.mamaboon.fr, ainsi que sur place au point de vente en utilisant nos bornes de commandes. En passant commande, le client accepte sans réserve les présentes conditions générales de vente, à l’exclusion de toute autre condition, sauf accord préalable écrit de la part de MamaBoon. Les conditions générales de vente sont disponibles sur le site et au point de vente et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Les clients ont la possibilité de passer commande et de procéder au paiement sur place au point de vente en utilisant nos bornes de commandes. Les commandes peuvent également être passées en ligne via notre site web en sélectionnant les produits de leur choix et en fournissant les informations requises. Le paiement peut être effectué en ligne par carte de crédit. Les commandes seront confirmées par e-mail et seront définitives à réception de ce courrier électronique.

Les commandes passées en ligne ou sur place au point de vente peuvent être retirées directement au restaurant MamaBoon à l’heure indiquée lors de la commande. En cas de retard de mise à disposition, le restaurant contactera le client par téléphone.

En cas d’erreur de commande de la part de MamaBoon, nous nous engageons à rembourser et/ou échanger le produit concerné avec l’accord du client.

Si la commande est passée, le client a la possibilité de modifier sa commande en appelant le restaurant dans les 10 minutes suivant la prise de commande.

Les prix des produits sont affichés sur notre site web et au point de vente et sont exprimés en euros, toutes taxes comprises. Le paiement des commandes peut être effectué en ligne par carte de crédit, ou sur place au point de vente en utilisant les moyens de paiement acceptés.

MamaBoon s’engage à ce que les produits retirés en restaurant soient conformes à la commande enregistrée. En cas de produit manquant ou non-conforme, le client doit en informer MamaBoon dans un délai raisonnable et au plus tard dans les 24 heures suivant la mise à disposition en restaurant. Le client pourra alors demander le remplacement des produits ou le remboursement de leur prix.

MamaBoon s’engage à assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles transmises lors de la commande. Les informations relatives au traitement des données personnelles sont précisées dans notre politique de confidentialité consultable sur notre site web.

Pour toute question ou demande relative à l’exécution du contrat, le client peut contacter notre service clientèle via l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone indiqué sur notre site web à la page contact.

Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du lieu du siège social de MamaBoon.

Médiation :

Le client a la possibilité de saisir l’Association Nationale des Médiateurs (ANM). Avant de la saisir, le Client doit écrire au restaurant par courrier recommandé avec accusé de réception :

Mamaboon – 35 rue des Revennes – 06600 Antibes – France

Pour saisir l’Association nationale des médiateurs (ANM) le Client doit déposer son courrier en ligne sur https://www.anm-conso.com et l’envoyer par courrier à l’adresse suivante :

ANM CONSOMMATION
2 rue de Colmar
94300 Vincennes
France
+33 (0) 1 42 33 81 03
www.anm-conso.com

Par ailleurs, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l’Union européenne. Cette plateforme est accessible au lien suivant : https://webgate.ec.europa.eu/odr/

CGV mises à jour le 18 juillet 2023

Un petit creux ?

Parce que lire les conditions générales de vente donne faim, voir très très faim 🙂